Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Baton :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Simple Bâton des Rois
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 13 (neutre)
+26 à 40 en intelligence
+11 à 15 en vitalité
-1 à -60 en force
+1 à 2 de résistance à la terre
+1 à 2 de résistance neutre
+1 à 2 de résistance à l'eau
+1 à 2 de résistance à l'air
+1 à 2 de résistance au feu
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 50
...
Le succès du bâton du Wa Wabbit a contribué à l'apparition de divers bâtons, comme celui-ci, dont le nom singe le premier. Ceci afin de le vendre plus facilement. Une technique bien connue de certains promoteurs immobiliers.
Informations :
10 x Fer + 6 x Or + 10 x Cawotte + 5 x Bandeau du Black Tiwabbit + 8 x Bois d'Ebène
Grand Bâton-Boule de Voyante
Niveau 42
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 14 (neutre)
+16 en sagesse
+20 à la chance
-45 en vitalité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Sagesse > 15
Agilité > 40
...
Une vieille Féca voyante malvoyante inventa accidentellement cette puissante arme lorsqu'elle fit rencontrer son bâton et sa boule de cristal à l'occasion d'une chute qu'elle ne sut prévoir.
Informations :
7 x Or + 10 x Bois de Chêne + 7 x Bois de Merisier + 6 x Gelée Bleutée
Bâton Poupinateur
Niveau 42
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 12 (neutre)
+2 à 3 aux coups critiques
+1 créatures invocables
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +1
Critique : 1/10
Echec : 1/40
2 mains : ?
Vitalité > 60
Sagesse > 30
...
Qui a osé affubler ce bâton d'un nom aussi ridicule ? Personne ne le saura jamais, mais vous devrez continuer de l'appeler ainsi et d'avoir l'air ridicule lorsque l'on vous demandera le nom de votre bâton.
Informations :
Panoplie Sleump
Bâton Akwadala
Niveau 43
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 5 à 13 (eau)
+11 à 30 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 de dommages
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 50
...
Ce bâton servait à corriger les jeunes Pandawas un peu trop turbulents. Trois coups sur les doigts, quinze sur le derrière, soixante sur la tête, deux dans les yeux, et le tour était joué.
Informations :
Panoplie Akwadala
8 x Bois de Bambou + 50 x Artefact Pandawushu Eau + 5 x Racine de Bulbiflore + 4 x Racine de Bulbambou + 5 x Racine de Bulbig
Bâton de Gobeuf
Niveau 43
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 5 à 13 (air)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce bâton ressemble étrangement à une lance, Gobeuf le Gobelin a fait monter une lame aiguisée au bout de ce bâton afin de pouvoir transpercer les œufs de Tofu à distance. Il est inutile de chercher une explication rationnelle derrière tout cela, les Gobelins ont tout simplement toujours eu des jeux étranges. Cette arme magique est encore imprégnée de la personnalité de Gobeuf. En l'équipant, vous pourrez peut-être l'incarner.
Informations :
Panoplie de Gobeuf
Abraton
Niveau 45
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
-1 PA (cible)
+10 en initiative
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +3
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce bâton a gardé toute l'agressivité de l'Abraknyde, mais n'a pas conservé l'odeur de bois moisi qui caractérise souvent les vieux Abraknydes.
Informations :
Panoplie de l'Abraknyde
5 x Ecorce d'Abraknyde + 20 x Racine d'Abraknyde + 4 x Ambre + 20 x Feuille de Tronknyde + 1 x Bois de Tronknyde
Bâton des Rois
Niveau 46
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 14 (neutre)
-1 à -60 en force
+31 à 45 en intelligence
+16 à 20 en vitalité
+2 de résistance à la terre
+2 de résistance neutre
+2 de résistance à l'eau
+2 de résistance à l'air
+2 de résistance au feu
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 60
...
Le succès du bâton du Wa Wabbit a contribué à l'apparition de divers bâtons, comme celui-ci, dont le nom singe le premier. Ceci afin de le vendre plus facilement. Une technique bien connue de certains promoteurs immobiliers.
Informations :
14 x Fer + 7 x Or + 12 x Cawotte + 6 x Bandeau du Black Tiwabbit + 10 x Bois d'Ebène
Bâton du Shodanwa
Niveau 46
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 19 (neutre)
+21 à 30 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 30
Sagesse > 10
...
Ce bâton est en règle générale utilisé par les disciples Pandawushuka qui ont réussi à atteindre le grade de Shodanwa sans perdre l'usage de leurs bras entre temps.
Informations :
6 x Bois d'Erable + 4 x Bois d'Oliviolet + 2 x Bois de Bambou + 2 x Racine de Bulbiflore + 1 x Racine de Bulbuisson
Sceptre du Kanniboul Ebil
Niveau 47
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
PA :
Portée :
Bonus CC : +
Critique : 1/
Echec : 1/
2 mains : ?
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie du Kanniboul Ebil
Omnicient bâton-boule de voyante
Niveau 50
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 16 (neutre)
+20 en sagesse
+25 à la chance
-50 en vitalité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Sagesse > 18
Agilité > 50
...
Une vieille Féca voyante malvoyante inventa accidentellement cette puissante arme lorsqu'elle fit rencontrer son bâton et sa boule de cristal à l'occasion d'une chute qu'elle ne sut prévoir.
Informations :
6 x Or + 11 x Bois de Chêne + 8 x Bois de Merisier + 7 x Gelée Bleutée
Bâton Boh'La'
Niveau 50
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 19 (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 50
Vitalité > 50
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Bâton de Karotz
Niveau 50
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
PA :
Portée :
Bonus CC : +
Critique : 1/
Echec : 1/
2 mains : ?
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Karotz
Grand Bâton des Rois
Niveau 52
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 16 (neutre)
-1 à -60 en force
+31 à 50 en intelligence
+21 à 25 en vitalité
+2 de résistance à la terre
+2 de résistance neutre
+2 de résistance à l'eau
+2 de résistance à l'air
+2 de résistance au feu
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 70
...
Le succès du bâton du Wa Wabbit a contribué à l'apparition de divers bâtons, comme celui-ci, dont le nom singe le premier. Ceci afin de le vendre plus facilement. Un peu comme certains promoteurs immobiliers.
Informations :
18 x Fer + 8 x Or + 14 x Cawotte + 7 x Bandeau du Black Tiwabbit + 12 x Bois d'Ebène
Bâton du Kanigrou
Niveau 54
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 18 (neutre)
+21 à 35 en force
+21 à 35 à la chance
+21 à 35 en agilité
+21 à 35 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 50
Agilité > 40
Chance > 30
...
Ce bâton, est une réplique approximative de celui d'un Kanigrou. Il réserve quelques surprises, mais pas uniquement de bonnes surprises...
Informations :
10 x Ecorce d'Abraknyde + 10 x Racine d'Abraknyde + 1 x Ambre + 10 x Bois de Merisier + 5 x Tronc de Kokoko + 7 x Bois de Bombu
Racine Sauvageonne
Niveau 54
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 3 à 4 (neutre)
Vole 1 à 2 PDV (neutre)
+1 à 2 de dommages
+2 créatures invocables
+21 à 30 en vitalité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Classe = Sadida
...
Un Sadida, éperdument amoureux d'une Sadidette Sauvage a tenté de l'attirer sous un charme avec cette racine, il a attendu une centaine d'années. Elle lui a posé une sorte de Wabbit. Depuis ce jour, les Sadidas parlent de poser une Racine.
Informations :
10 x Bois d'Ebène + 10 x Bois d'If + 2 x Ambre d'Abraknyde + 10 x Bois d'Orme + 10 x Bois d'Oliviolet + 10 x Bois de Bombu
Hook
Niveau 55
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+26 à 30 en sagesse
+31 à 40 à la chance
+1 à la portée
-1 à -20 en force
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 30
Chance > 10
Force > 10
...
Le Hook a été retrouvé sur un cadavre, près d'un énorme Crocodaille en décomposition.
Informations :
1 x Diamant + 1 x Emeraude + 10 x Bois d'Ebène + 5 x Saphir + 7 x Bois de Charme
Bâton du Maître des Tofus
Niveau 56
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 11 (neutre)
+2 créatures invocables
+16 à 25 en sagesse
-11 à -20 à la chance
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 40
Sagesse > 10
Force > 30
...
Ce bâton permettait à Shika Ingalsse, éleveuse de Tofus, d'invoquer plus facilement des Tofus gardiens de troupeaux. Au fil du temps, ce bâton s'est révélé être une excellente arme de combat.
Informations :
5 x Or + 10 x Bois d'Ebène + 1 x Cristal + 6 x Bois d'Orme + 5 x Bois de Charme + 9 x Bois de Merisier
Bâton de Piggy Paupe
Niveau 57
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
PA :
Portée :
Bonus CC : +
Critique : 1/
Echec : 1/
2 mains : ?
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Piggy Paupe
Bâton du Bwork Mage
Niveau 58
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+1 à la portée
+2 à 5 aux coups critiques
+11 à 30 à la chance
+2 à 5 en prospection
-20 en force
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 58
Agilité > 20
...
Sans leur bâton, les Bwork Mages sont aussi inoffensifs que les Tofus sans leur Bécos. Voilà qui en dit long sur la puissance de ce bâton.
Informations :
10 x Poils de Barbe du Bwork Mage + 1 x Livre du Bwork Mage + 12 x Bois d'Ebène + 21 x Bois d'Erable + 12 x Bois de Merisier
Kryst O'Boul
Niveau 59
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+21 à 30 en sagesse
+21 à 30 en intelligence
+3 à 5 aux coups critiques
-11 à -20 en vitalité
+21 à 30 en agilité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 59
Agilité > 5
...
Ce bâton vivant a traîné dans les endroits les plus sombres de l'univers d'Amakna. Il se réveille tous les 300 ans pour changer d'endroit ou de propriétaire, préférant emprunter les petits tunnels tout sombres, qui ne sentent pas très bon.
Informations :
Panoplie O'Boul
1 x Emeraude + 4 x Bauxite + 10 x Bois d'Ebène + 4 x Ambre + 1 x Cristal + 10 x Bois de Charme
Excellent Bâton des Rois
Niveau 60
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 18 (neutre)
-1 à -60 en force
+56 à 75 en intelligence
+21 à 30 en vitalité
+3 à 4 de résistance à la terre
+3 à 4 de résistance neutre
+3 à 4 de résistance à l'eau
+3 à 4 de résistance à l'air
+3 à 4 de résistance au feu
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 80
...
Le succès du bâton du Wa Wabbit a contribué à l'apparition de divers bâtons, comme celui-ci, dont le nom singe le premier. Ceci afin de le vendre plus facilement. Une technique bien connue de certains promoteurs immobiliers.
Informations :
20 x Fer + 9 x Or + 16 x Cawotte + 8 x Bandeau du Black Tiwabbit + 12 x Bois d'Ebène
Bâton du Wobot
Niveau 60
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 23 (neutre)
+11 à 20 en agilité
+1 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+3 à 4 de résistance à la terre
+3 à 4 de résistance neutre
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 60
Vitalité > 60
...
L'écart entre les deux pointes de ce bâton correspond à celui des yeux de Lenalds... Mais jusqu'où iront ces howibles Wabbits ?
Informations :
Panoplie du Wabbit
30 x Dent de Wabbit + 1 x Bâton du Grand Pa Wabbit + 10 x Bandeau du Black Tiwabbit + 1 x Poils de Black Tiwabbit + 3 x Poils de Wabbit + 2 x Patte de Wabbit
Bâton Lav'Heur'
Niveau 60
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 22 (eau)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +3
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Chance > 60
Vitalité > 60
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Bâton du Nidanwa
Niveau 62
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+21 à 30 en force
+3 à 4 de dommages
+1 à la portée
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 100
...
Ce bâton est en règle générale utilisé par les disciples Pandawushuka qui ont réussi à atteindre le grade de Nidanwa sans perdre l'usage de leurs bras entre temps.
Informations :
1 x Puissant Bâton Feuillu + 1 x Rubis + 1 x Aluminite + 1 x Bakélélite + 4 x Bois d'Oliviolet + 3 x Bois de Bambou
God Rod
Niveau 67
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+1 PA
+40 en vitalité
+25 en sagesse
-40 en agilité
+1 aux coups critiques
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Intelligence > 60
Vitalité > 10
Sagesse > 10
...
Le God Rod est une arme terrible. Très puissant, il permet à son porteur de se montrer digne des meilleurs lorsqu'il a une petite baisse de régime.
Informations :
12 x Or + 1 x Diamant + 2 x Emeraude + 1 x Rubis + 5 x Bois d'Orme + 4 x Bois de Charme
Bâton Lap'Louz'
Niveau 70
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 4 à 7 (air)
Dommages : 4 à 7 (eau)
Dommages : 4 à 7 (feu)
Dommages : 4 à 7 (terre)
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +2
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Agilité > 35
Force > 35
Chance > 35
Intelligence > 35
Vitalité > 70
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Bâton du Koulosse
Niveau 75
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 4 à 8 PDV (air)
-1 PA (cible)
-1 à -100 en intelligence
-1 à -100 en agilité
-1 à -100 à la chance
-1 à -100 en force
+51 à 150 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/20
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce bâton est en réalité un os vidé, d'un des ancêtres du Koulosse. Percé aux deux extrémités, il peut servir de pipe à Kaliptus, mais aussi de bâton de berger. Rien n'arrête le progrès.
Informations :
Panoplie du Koulosse
Bâton de Farle
Niveau 80
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 26 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (neutre)
+26 à 35 en force
+26 à 35 en vitalité
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 de dommages
Augmente les dommages de 4 à 5 %
+31 à 40 en initiative
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/45
2 mains : ?
Force > 100
Vitalité > 100
...
Ce splendide bâton est muni de très belles dents à son extrémité, ce qui en fait un excellent fourcher. Farle s'en servait pour créer d'immenses meules de foin, plus hautes que le plus grand des Ormes qui poussait jadis en forêt de Litneg. On raconte que c'est Brouce Boulgoure en personne qui aurait coupé le bois nécessaire à la fabrication de ce bâton, en échange des monstrueuses rations quotidiennes de flocons d'avoine offertes par Shika Ingalsse, qu'il engouffrait avant de partir raser des forêts complètes.
Informations :
Panoplie de Farle Ingalsse
8 x Bois d'Ebène + 4 x Bois d'Orme + 1 x Bois Envoûté + 1 x Ambre d'Abraknyde Sombre + 12 x Bois d'Oliviolet + 12 x Bois de Bombu + 4 x Racine de Fourbasse
Bâton du Sandanwa
Niveau 80
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 13 (air)
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+16 à 25 en vitalité
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en agilité
+3 à 4 de soins
+200 en initiative
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 100
Vitalité > 70
...
Ce bâton est en règle générale utilisé par les disciples Pandawushuka qui ont réussi à atteindre le grade de Sandanwa sans perdre l'usage de leurs bras entre temps.
Informations :
7 x Manganèse + 10 x Bois de Merisier + 4 x Pierre d'Emeraude + 6 x Kouartz + 1 x Poudre d'Eniripsa + 1 x Bois de Bambou Doré + 1 x Ecorce magique de Bulbambou
Bâton de Shika
Niveau 80
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 26 (feu)
Vole 2 à 3 PDV (eau)
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 de dommages
Augmente les dommages de 4 à 5 %
+31 à 40 en initiative
+26 à 35 en intelligence
+26 à 35 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/45
2 mains : ?
...
Ce bâton taillé sur mesure, permettait à Shika de créer les meules de foin les plus hautes de tout Amakna. La légende raconte que leur taille était si importante, que les marins s'en servaient de points de repères pour savoir s'ils approchaient ou non de la côte d'Amakna.
Informations :
Panoplie de Shika Ingalsse
20 x Pierre de Granit + 12 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 12 x Racine d'Abraknyde Sombre + 10 x Défense de Sanglier des Plaines + 10 x Ecorce de Fourbasse + 20 x Bois de Kaliptus + 6 x Tibia de Koalak Fossoyeur
Baton :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés